Sortie 2019 sur le circuit de Pouilly-en-Auxois

Samedi 11 mai dernier a eu lieu la première sortie sur circuit de l’année pour le club. Les participants ont eu l’occasion de se rendre sur le sympathique circuit de Pouilly-en-Auxois. Le temps n’était pas spécialement au rendez-vous avec un temps relativement instable. En effet, les conditions étaient plutôt difficiles dans la matinée avec une piste bien mouillée. La prudence était de mise mais les pilotes ont pu affiné leur pilotage.

Cette sortie était également importante pour le club car elle lançait le début du championnat circuit 2019. Suite à quelques soucis de chronométrage dans la matinée, les deux premières manches du championnat se sont déroulée en début d’après-midi. Ce qui n’était pas si mal grâce à une météo légèrement plus clémente.

Durant la première manche, Daren (1er) et Claude Montandon (2e) mènent le bal avec de jolis chronos sous la barre des 1:00:00. La première place ne s’est joué qu’à 0.176 seconde. Antonio Santana réussi également une belle performance en terminant à la 3e place. Le meilleur temps est réalisé par Daren Montandon en 59.021 seconde.

Pendant la 2e manche, Daren et Claude Montandon continuent sur leur lancée en décrochant à nouveau les mêmes positions. Daren finit toutefois avec une plus grande avance de 2.500 secondes. Michel Bernasconi réalise également une belle opération en s’emparant de la 3e place avec seulement 1.816 seconde d’avance sur Antonio Santana. Daren Montandon réalise à nouveau le meilleur chrono en 59.130 seconde.

Suite à ces deux premières manches, le classement du championnat commence a prendre forme. Daren Montandon réalise un sans faute et est suivi de près par Claude Montandon. Antonio Santana et Michel Bernasconi se retrouvent à égalité avec 29 points chacun. La suite du championnat s’annonce très intéressante et la première place à la fin est loin d’être évidente.

Vous pouvez bien évidement retrouver le classement et temps des séances sur le site.
Un grand merci à tous les participants et organisateurs. La prochaine sortie aura lieu sur le circuit d’Issoire le 22 juin prochain. En espérant vous retrouver noumbreux, je vous souhaite une belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *