Sortie 2018 sur le circuit d’Issoire

Bonjour à tous !

La sortie annuelle sur le circuit d’Issoire a eu lieu samedi dernier.  Les participants ont eu l’occasion de pouvoir tester leurs bolides sur ce magnifique circuit qui allie passages techniques et vitesse à merveille.

Cette sortie était également importante pour le championnat circuit 2018 car les 3e et 4e manches s’y sont déroulées.

Dans la 1ère course de 5 tours de la journée, c’est Pierre Gurtner qui s’impose et réalise le meilleur tour en 1:11:310. Jean-Frédéric Prince n’est pas loin derrière au volant de sa Catheram. Damien Pointet finit 3e après une très belle bagarre avec Michel Bernasconi.

Lors de la 2e course, les rôles s’inversent et c’est finalement Jean-Frédéric Prince qui s’impose en battant le précédent record de la journée avec un très joli 1:11:270. Pierre Gurtner finit juste derrière lui avec 0.626 secondes d’écart. Michel Bernasconi réussit également à devancer Damien Pointet pour s’emparer de la 3e place avec 1.276 secondes d’avance.

Au championnat, Jean-Frédéric Prince prend le large avec plus de 40 points d’avance sur ses poursuivants. Le milieu de classement est quant à lui très serré avec seulement 11 points d’écart entre la2e et la 6e position. Les prochaines sorties circuit risquent d’être très importantes pour pouvoir se démarquer de la meute.

Les chronos et résultats ainsi que le classement sont disponibles sur le site. Vous pouvez également retrouver toutes les photos de l’événement ici.

Encore un grand merci à tous les participants et à bientôt lors de la prochaine sortie du club !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *