Vaison Piste et fin du championnat circuit 2019

Bonjour à tous,

Le lundi 16 septembre 2019 ont eu lieu les 4 dernières manches du championnat circuit sur la piste de Vaison. C’était la première fois que le club se rendait sur ce nouveau circuit bien situé dans la Saône-et-Loire. Un tracé intéressant avec pas mal d’enchaînements techniques.

Les participants ont eu l’occasion de pouvoir courir pour les 4 dernières manches du championnat circuit durant cette sortie. Lors de la première manche, c’est Marc-Eric Amstutz qui s’impose devant son fils Mathieu. Il réalisent tous les 2 d’excellents chronos sur le cumul des 5 tours en 5.47 et 5.48.

Pierre Vogel réalise ensuite une excellente opération en gagnant les 3 dernières manches de la journée grâce à une très bonne gestion et une excellente régularité.

Grâce à ses excellentes résultats de la journée, Pierre Vogel s’empare également de la première place du championnat avec une bonne longueur d’avance sur ses poursuivants. Il pourra ainsi rejoindre le palmarès du club et conserver le trophée avec son gravé pendant une année. Michel Bernasconi n’aura pas réussi a revenir sur lui et devra se contenter de la 2e place qui reste tout de même un excellent résultat. Antonio Santana s’empare quant à lui de la 3e place du championnat avec seulement 3 points de retard sur Michel Bernasconi.

Un grand merci à tous les participants tout au long de la saison. Nous espérons que vous aurez eu de plaisir lors de nos différents événements et nous nous réjouissons déjà de tous vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle saison.

Vous pouvez bien évidemment retrouver le classement et les résultat sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *